europe
france
nouvelle aquitaine
region_hero_1
Photo : © Karine Deydier
Photo : © Karine Deydier

Golf en Nouvelle-Aquitaine

Il y a 88 parcours de golf dans/près de Nouvelle-Aquitaine. Le meilleur 18 trous parcours dans/près de Nouvelle-Aquitaine est Golf du Médoc Resort et le parcours qui a le plus d’avis dans/près de Nouvelle-Aquitaine est Golf De Seignosse. Vous avez déjà joué au golf dans Nouvelle-Aquitaine ? Si oui, partagez vos avis et vos photos avec d’autres golfeurs !

Meilleurs parcours de golf en Nouvelle-Aquitaine


Parcours de golf promus dans Nouvelle-Aquitaine


Inspiration

Photo : © Karine Deydier
Golf en Nouvelle-Aquitaine
Vous envisagez un séjour de golf dans Nouvelle-Aquitaine ? Alors, bonne nouvelle, avec Leading Courses, vous pouvez réserver vos tee times dans de nombreux parcours en Europe et ailleurs. Il y a actuellement 8 parcours réservables dans Nouvelle-Aquitaine. Pour voir tous les parcours où vous pouvez réserver un tee time sur Leadingcourses.com, accédez à la page de réservation.

Communauté

Les meilleurs avis sur les parcours de golf de Nouvelle-Aquitaine.
visitors_1
9.4
Gurvan_Guillotel
Or
Joué le: 24 janvier 2020 Date d’avis: 24 janvier 2020Index: 25.4
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
12
Golf De Moliets
Superbe golf en bord de mer avec les neuf premiers trous situés dans un environnement boisé. Il y a également une partie type links près des dunes sur le retour qui rend le parcours plus intéressant et varié. Le parcours est passionnant, les greens sont pour la plupart surélevés, avec de nombreuses pentes. Ils sont fermes et très rapides en ce mois de janvier. Conce…
visitors_1
8.1
BelgianGolfer
Ambassadeur
Premium
Joué le: 1 mai 2018 Date d’avis: 3 mai 2018Index: 17
Golf De Seignosse
I made reservation by internet (via Book And Golf). At the reception they said they didn't know anything about that, and because I didn't have a booking confirmation with me, they charged me another greenfee. I wrote a few mails and the problem was rectified a day later. I learnt from this to always bring your confirmation print with you or not pay in advance. The course…
Traduire en Français
visitors_1
8.4
harrie-agricola
Or
Date d’avis: 10 juillet 2019Index: 20.9
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
6
Golf De Seignosse
Mooie golfbaan in heuvelachtig gebied. Zwaar te lopen maar dat maakt de baan uitdagend. Baan is goed onderhouden greens zijn snel. Afstand tussen holes is lang maar goed aangegeven. Buggy is wel raadzaam. kleedruimtes en douches zijn uitstekend als ook het clubhuis voor de nazit. Greenfee is stuk duurder dan online aangegeven (ook eigen website klopt niet).
Traduire en Français
visitors_1
8.8
BelgianGolfer
Ambassadeur
Premium
Joué le: 4 mai 2018 Date d’avis: 4 mai 2018Index: 17
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
55
Grand Saint Emilionnais Golf Club
I had this course pretty much on my wish list right when it opened. It was for me an opportunity to finally play a Tom Doak course, one of the most important architects currently in the business. Interesting to know is that you get a day greenfee here. I was not aware of that until arrival. The welcoming was heartwarming, in fact it was one of the best I've ever had. Tw…
Traduire en Français
FAQ sur le golf dans Nouvelle-Aquitaine
Vous avez des questions ? Ce sont les questions les plus populaires avec des réponses basées sur les données.
Quel est le meilleur parcours de golf de Nouvelle-Aquitaine ?
Golf du Médoc Resort est le meilleur parcours de golf de Nouvelle-Aquitaine . Sur 88 parcours de golf en Nouvelle-Aquitaine , la note 8.4 de Golf du Médoc Resort est la plus élevée. Cliquez ici pour voir les 10 meilleurs parcours de golf de Nouvelle-Aquitaine
Est-ce que Nouvelle-Aquitaine est une bonne région pour le golf ?
Une note de 8.3 indique Nouvelle-Aquitaine est très bon en tant que destination de golf. Cette note est basée sur plusieurs éléments, comme la note moyenne des clubs de golf au sein de cette destination et la densité de clubs de golf au-dessus de la moyenne.
male golferfemale golfer
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater : découvrez nos promotions sur les départs, nos nouveaux articles et tout ce qui a trait au golf !
Ladies European TourIAGTOGeo FoundationBig Green Egg

Copyright © 2007-2022 — leadingcourses.com

europe
france
nouvelle aquitaine
region_hero_1
Photo: © Karine Deydier
Photo: © Karine Deydier

Golf in Nouvelle-Aquitaine

There are 88 golf courses in or near Nouvelle-Aquitaine. The best 18 holes golf course in/near Nouvelle-Aquitaine is Golf du Médoc Resort and the most reviewed golf course in/near Nouvelle-Aquitaine is Golf De Seignosse. Have you played in Nouvelle-Aquitaine? Share your reviews and photos with other golfers!

Best golf courses in Nouvelle-Aquitaine


Promoted golf courses in Nouvelle-Aquitaine


Inspiration

Photo: © Karine Deydier
Golf in Nouvelle-Aquitaine
Are you planning a golf trip to Nouvelle-Aquitaine? Then it's good to know that through Leading Courses you can book tee times at many golf courses in Europe and beyond. At the moment we have 8 bookable golf course(s) in/near Nouvelle-Aquitaine. For an overview of all golf courses where you can book a tee time on Leadingcourses.com go to the book a tee time page.

Community

Best reviews of golf courses in Nouvelle-Aquitaine
visitors_1
9.4
Gurvan_Guillotel
Gold
Played on: 24 January 2020 Review date: 24 January 2020Handicap: 25.4
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
12
Golf De Moliets
Superbe golf en bord de mer avec les neuf premiers trous situés dans un environnement boisé. Il y a également une partie type links près des dunes sur le retour qui rend le parcours plus intéressant et varié. Le parcours est passionnant, les greens sont pour la plupart surélevés, avec de nombreuses pentes. Ils sont fermes et très rapides en ce mois de janvier. Conce…
Translate to English
visitors_1
8.1
BelgianGolfer
Ambassador
Premium
Played on: 1 May 2018 Review date: 3 May 2018Handicap: 17
Golf De Seignosse
I made reservation by internet (via Book And Golf). At the reception they said they didn't know anything about that, and because I didn't have a booking confirmation with me, they charged me another greenfee. I wrote a few mails and the problem was rectified a day later. I learnt from this to always bring your confirmation print with you or not pay in advance. The course…
visitors_1
8.8
BelgianGolfer
Ambassador
Premium
Played on: 4 May 2018 Review date: 4 May 2018Handicap: 17
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
55
Grand Saint Emilionnais Golf Club
I had this course pretty much on my wish list right when it opened. It was for me an opportunity to finally play a Tom Doak course, one of the most important architects currently in the business. Interesting to know is that you get a day greenfee here. I was not aware of that until arrival. The welcoming was heartwarming, in fact it was one of the best I've ever had. Tw…
visitors_1
8.4
harrie-agricola
Gold
Review date: 10 July 2019Handicap: 20.9
clubs_1
clubs_1
clubs_1
clubs_1
6
Golf De Seignosse
Mooie golfbaan in heuvelachtig gebied. Zwaar te lopen maar dat maakt de baan uitdagend. Baan is goed onderhouden greens zijn snel. Afstand tussen holes is lang maar goed aangegeven. Buggy is wel raadzaam. kleedruimtes en douches zijn uitstekend als ook het clubhuis voor de nazit. Greenfee is stuk duurder dan online aangegeven (ook eigen website klopt niet).
Translate to English
FAQ's about golf in Nouvelle-Aquitaine
Have questions? These are the most popular questions with data-driven answers.
What is the best golf course in Nouvelle-Aquitaine?
Golf du Médoc Resort is the best golf course in Nouvelle-Aquitaine. Out of 88 golf courses in Nouvelle-Aquitaine, the rating 8.4 of Golf du Médoc Resort is the highest. Click here to view the 10 best golf courses in Nouvelle-Aquitaine
Is Nouvelle-Aquitaine good for golf?
A 8.3 rating indicates Nouvelle-Aquitaine is very good as a golf destination. This rating is based on several elements, like the average rating of golf clubs within this destination and the density of above-average golf clubs.
male golferfemale golfer
Don’t miss out on our tee time deals, new articles and everything golf-related by joining our newsletter!
Ladies European TourIAGTOGeo FoundationBig Green Egg

Copyright © 2007-2022 — leadingcourses.com